L’ANDRH de Normandie a tenu sa plénière à Rouen en présence de 160 de ses membres

Audrey RICHARD, DRH du Groupe CANAL+ et Présidente de l’ANDRH France ©RNI
L’ANDRH de Normandie a tenu sa plénière à Rouen en présence de 160 de ses membres et en guest star Audrey RICHARD, DRH du Groupe CANAL+ et Présidente de l’ANDRH France (6 500 membres), sur la thématique « Évolutions RH : passé, présent et futur de la fonction au cœur de l’entreprise ».
Félicitations à Émilie HUBERT, Présidente ANDRH Rouen, Didier Vasseur – Transdev, Nathalie Deshayes – Perform , Pierre HERMANN de Semafor et Christophe Calle de l’Anider.
L'ANDRH de Normandie a tenu sa plénière à Rouen en présence de 160 de ses membres ©RNI
A propos de l’ANDRH
1ère communauté de professionnels des ressources humaines, l’ANDRH association de loi 1901, défend depuis plus de 75 ans les intérêts de ses membres et accompagne les grandes mutations qui impactent le monde du travail et la fonction RH.
L’ANDRH réunit aujourd’hui plus de 6 500 membres, DRH, RRH, expertes et experts RH, issus de tous les secteurs. Une diversité de profils et d’âges qui constitue une richesse au sein de nos 70 groupes locaux, partout en France.
Le gros horloge de Rouen : l’horloge historique qui a inspiré Big Ben
Pourquoi créer sa startup à Rouen ? Un écosystème entrepreneurial en plein essor
Choisir Rouen pour lancer sa startup, c’est opter pour un territoire où dynamisme économique et qualité de vie se conjuguent parfaitement. Cet emplacement privilégié permet aux entrepreneurs de profiter de la proximité des investisseurs, des centres de décision et des infrastructures parisiennes, tout en bénéficiant de loyers, de coûts de fonctionnement et d’une qualité de vie incomparablement plus abordables
Quitter Paris sans renoncer : le témoignage de Sophie et Jonathan, nouveaux Rouennais
Sophie et Jonathan quittent Paris pour Rouen après une opportunité professionnelle Ils y gagnent un rythme apaisé, un logement plus spacieux, des déplacements plus simples et un meilleur pouvoir d’achat. Découvrez leur témoignage.
À Rouen, l’Abbatiale Saint‑Ouen dévoile une pierre lumineuse
À Rouen, l’Abbatiale Saint‑Ouen a récemment retrouvé une nouvelle jeunesse avec le dévoilement de sa façade occidentale, désormais entièrement nettoyée.
Le monument se distingue par ses proportions monumentales qui en font l’un des plus grands édifices religieux de Normandie.