« Décarbonons en Seine-Eure », le 28 novembre au Hub Expo & Congrès à Louviers.

Retour aux articles
22 novembre 2023

Prêt à passer à l’action pour une Supply Chain plus verte ?

L’Agglo Seine-Eure, Logistique Seine Normandie et NextMove vous convient à l’événement Décarbonons en Seine-Eure, le 28 novembre au Hub Expo & Congrès à Louviers.

Une journée d’échanges inspirants et de retours d’expérience sur la logistique durable vous attend !

Découvrez le programme


Tables rondes offrants des perspectives variées,

RDV d’affaires pour étendre votre réseau & développer votre activité,

Exposition pour explorer des solutions respectueuses de l’environnement,

Des réponses à vos questions sur : Comment réduire l’empreinte carbone de votre chaîne d’approvisionnement ? Quels leviers peuvent être actionnés ? Quelles pratiques inspirantes pour passer à l’action ?

Inscrivez-vous dès maintenant :

Un événement organisé par l’Agglo Seine-Eure, en partenariat avec Logistique Seine Normandie et NextMove, avec le soutien du programme France Relance, de la Région Normandie et de l’AD Normandie

Date : 28 novembre, de 9h à 17h 📍 Hub Expo & Congrès, à Louviers

Participation gratuite (inscription obligatoire)

Rouen séduit les dirigeants à Paris : un petit-déjeuner stratégique au service de l’attractivité du territoire

Au prestigieux Cercle de l’Union Interalliée, situé rue du Faubourg Saint-Honoré, Rouen Normandy Invest a réuni, en partenariat avec l’Institut Choiseul, 80 dirigeant(e)s d’entreprises pour un petit-déjeuner stratégique placé sous le signe de la réindustrialisation, de la relocalisation et de l’emploi.

22 janvier 2026

Rouen au Top des classements des villes et métropoles les plus attractives de France

Rouen se positionne en tête des classements nationaux pour son attractivité globale, figurant parmi les territoires français les plus performantes en matière d’emploi, démographie, implantation d’entreprises, culture, étudiants et investissements.

22 janvier 2026

À Rouen, les Forces Vives du Territoire réunissent les décideurs économiques

La deuxième édition des Forces Vives du Territoire se déroulera à Rouen, le mardi 3 février à partir de 15h30, au Kindarena. Après une première édition ayant rassemblé de nombreux acteurs économiques, ce rendez-vous entend confirmer sa place dans l’agenda des dirigeants du bassin de vie rouennais et plus largement de la Normandie.

21 janvier 2026

Rouen, leader du Baromètre de l’attractivité Arthur Loyd pour l’accueil des entreprises

Dans la 9ᵉ édition du baromètre national de l’attractivité et de la résilience, publié ce jour par Arthur Loyd, Rouen se distingue en prenant la première place pour l’accueil des entreprises et les coûts d’implantation. Ce résultat confirme le positionnement du territoire rouennais comme une destination compétitive pour les projets d’implantation et de développement, en particulier grâce à un marché immobilier tertiaire accessible et à un environnement favorable aux entreprises, à l’échelle du bassin de vie.

20 janvier 2026
Quitter la version mobile