Alliance Emploi, le réseau d’entreprises co-créateur d’emplois durables s’implante à Rouen

Retour aux articles

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Alliance Emploi, le réseau d’entreprises présent dans 6 régions avec 22 agences s’implante sur la Métropole Rouen Normandie

Alliance Emploi développe l’employabilité de près de 2 000 salariés (en CDI, CDD de plus de 3 mois ou alternance) au sein de ses 400 entreprises adhérentes, de la PME à la Multinationale.

Son expérience terrain et sa connaissance de plus de 100 métiers multisectoriels font d’Alliance Emploi une référence RH notamment dans l’industrie.

“Inscrire les collaborateurs dans l’emploi durable par la polyvalence et la polycompétence est un enjeu sociétal majeur. Depuis sa création, c’est la conviction d’Alliance Emploi.” Karim KHETIB, Directeur Général d’Alliance Emploi.

Alliance Emploi, pour les candidats, c’est quoi ?


Vous pouvez retrouver plus de vidéos sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@alliancemeploi

Des solutions adaptées aux besoins des entreprises 


Acteur de l’emploi sur les territoires Alliance Emploi accompagne les entreprises, sur les bassins d’activité, sur la question des compétences et l’anticipation de leurs mutations.

Alliance Emploi propose ainsi aux entreprises de tous secteurs des solutions adaptées pour optimiser leur gestion des ressources humaines.


De la mise à disposition de compétences pour assurer la flexibilité et la durabilité de l’emploi, à de la prestation de recrutement sur-mesure, Alliance Emploi propose aux entreprises une gamme de services répondant à leurs besoins spécifiques.


Alliance Emploi simplifie également le processus d’alternance avec la gestion administrative, la mise en place d’un double-tutorat… et propose un programme, qui s’inscrit dans une démarche RSE, pour accompagner les jeunes diplômés dans leur transition vers le monde professionnel : Le programme Jobswitcher.

Alliance Emploi s’implante à Rouen


L’agence Alliance Emploi Rouen s’est implantée à l’Hôtel Entreprises Seine Créapolis Sud, 1690 rue Aristide Briand – 76 650 PETIT-COURONNE

Vous souhaitez rejoindre un réseau de 400 entreprises adhérentes ?

Contactez Elodie et Salomé, du lundi au vendredi de 9h 12h30 et de 13h30 – 17h30
au 06 08 05 54 08 ou sur gerouen@alliance-emploi.org pour en savoir plus.

Et découvrez les offres d’emploi ici : https://partajob.com/territoires-postes-disponibles/rouen/

En savoir plus sur le site officiel :

https://alliance-emploi.org/

À Rouen, un nouvel outil portuaire pour accélérer les exportations de céréales

Près de Rouen, le Groupe BZ a inauguré l’extension de son terminal portuaire Maison Bleue à Petit-Couronne. Avec un nouveau silo de 55 000 tonnes, une capacité totale portée à 130 000 tonnes et un objectif de plus de 2,5 millions de tonnes exportées par an, le site confirme le rôle stratégique du port de Rouen dans la filière céréalière française.

23 juin 2026

À Rouen, le compte à rebours de l’Armada 2027 est lancé depuis le Belem

À un an de l’Armada de Rouen 2027, les partenaires de l’événement se sont réunis à bord du Belem, en escale sur la Seine. Un symbole fort pour une édition qui attend près de 5 millions de visiteurs et qui rappelle le rôle de Rouen comme ville portuaire et maritime, ouverte sur la mer et le monde.

22 juin 2026

NAE met en lumière l’excellence normande à Eurosatory 2026

Réunissant 22 entreprises normandes, la filière NAE participe à Eurosatory 2026, le plus grand salon international de la Défense et de la Sécurité. Une vitrine stratégique pour mettre en lumière les innovations et savoir-faire industriels développés en Seine-Maritime, dans l’Eure et plus largement en Normandie.

18 juin 2026

À Rouen, le Jonquay veut accélérer la logistique fluviale et durable

À Rouen, le port fluvial du Jonquay fait l’objet d’un appel à manifestation d’intérêt porté par VNF et la Métropole Rouen Normandie. Avec environ 11 hectares mobilisables au bord de la Seine, le site doit permettre de développer le fret fluvial, la logistique durable, l’économie circulaire et de nouvelles activités industrielles au cœur de l’Axe Seine.

15 juin 2026
Quitter la version mobile