Agence de développement économique de Rouen et sa région
FR/GB

Parcs d'activités les Champs Chouettes 1 et 2

Zones d’activités généralistes avec une composante industrielle situées en bordure de l’A13 sur la commune de St Aubin sur Gaillon, à 30 minutes de la région parisienne et 1h20 du Havre.

Les Champs Chouettes bénéficient grâce à sa façade autoroutière d’une exceptionnelle vitrine. Le succès de sa commercialisation permettra le lancement des études pour l’aménagement des 20 hectares supplémentaires.

Les zones se situent le long de l’axe autoroutier A13. Elles s’organisent de part et d’autres de leur axe principal formé d’une voie de desserte et d’un espace multifonctionnel paysager. Elles bénéficient d’un ensemble de services destinés à faciliter l’implantation, le développement et la création d’entreprises.

  • Aire de covoiturage de plus de 30 places
  • 2 crèches interentreprises Cascadine et Casibulle d’une capacité de 100 berceaux et d’une crèche « pôle enfance » de 25 berceaux à Gaillon
  • Mission de conseil aux chefs d’entreprises et plate-forme de création d’entreprises
  • Accompagnement aux recrutements, plateforme emploi
  • Accueil des salariés

En pleine visibilité depuis l’A13, les Champs Chouettes sont destnés à des entreprises des secteurs industriels et tertiaires. L’extension future offrira aux entreprises importantes de ce secteur des terrains de 5 à 10 hectares. Les études d’aménagement d’une extension de 20 hectares commenceront en 2020.