Parc d’activités de Yainville

Site fluvial et maritime, jouxtant un quai de chargement de 85m de long, il est destiné à des activités industrielles, logistiques ou de services aux entreprises, en lien avec le fleuve.

Situé sur l’Axe Seine, entre Rouen et Le Havre, le site est au cœur d’un maillage routier performant avec l’A13 Paris-Le Havre-Caen, l’A28 Alençon-Le Mans et l’A28 Amiens-Lille-Calais.

Parc d'activités de Yainville © Altivolus

Parc d’activités de Yainville © Altivolus

 

La reconversion du site industriel «NSF» a permis l’aménagement d’une plateforme de 16 500 m² dont 13 500 constructibles, avec une extension possible sur 8 300m² de terrain.

Un quai de chargement de 85 m de long avec deux ducs d’albe à 30 m de part et d’autre de l’appontement, permet l’accueil de navires allant jusque 110m de long, représentant entre 6 000 et 7 000 tonnes en lourd et un tirant d’eau de 5.50m.

Inséré dans un périmètre comprenant de nombreux donneurs d’ordres tel que Flexi France, Sanofi, Christofle, IVT Techonologies, Alfa Metal, GVG Sports, il offre des services de restauration collective et bénéficie des compétences et ressources humaines du bassin d’emploi de la métropole rouennaise.

Membres institutionnels