Carrefour des Possibles

03/06/2015

Bandeau

Organisé à l’initiative de la Métropole Rouen Normandie et SEINARI, en partenariat avec NWX, la CCI Normandie et la FING*, le Carrefour des Possibles a pour objectif de détecter et de mettre en lumière des usages innovants des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Le Mercredi 3 juin à Seine Innopolis : Une édition qui marquera les esprits

Cette édition se déroulera à l’aube de la labellisation Normandy French Tech qui rassemble les trois villes de Rouen, Le Havre et Caen sous la bannière territoire d’excellence numérique, tout un symbole.

Parmi les 24 dossiers de qualité qui ont été déposés, 10 porteurs de projets d’horizons très variés (entrepreneurs, artistes, chercheurs…) vont être sélectionnés pour présenter leur innovation. Cette présentation dynamique sera le fruit d’un processus de rencontres et de coaching.

Cette soirée a pour ambition de faciliter les connexions, de valoriser les échanges en donnant l’opportunité à des projets innovants d’être exposés devant les acteurs économiques régionaux.
Bien que très différents (à but lucratif ou non, privés ou publics…), ces projets ont tous comme point commun leur richesse et leur originalité.

Le carrefour des possibles est un événement qui a été initié par la FING (Fondation Internet Nouvelle génération)

Contacts

Hervé WIOLAND :
herve.wioland@metropole-rouen-normandie.fr

Eugénie GOURICHON :
eugenie.gourichon@seinari.fr – 02 32 10 23 03

Membres institutionnels