Des solutions d'accueil adaptées

Selon les besoins de l’entreprise, le Technopôle du Madrillet dispose de :

  • 35 hectares viabilisés a immédiatement disponibles
  • Une offre locative réalisée et gérée par la CCI Seine Mer Normandie, proposant des bureaux (15 à 90 m²) et des ateliers (150 m²) bénéficiant des services partagés.
  • Seine Ecopolis, une pépinière dédiée à l’éco-construction, réalisée et gérée par la Métropole Rouen Normandie.

Innovapôle 76, pépinière hôtel-d’entreprises consacrée aux projets innovants

Innovapole76-CCI-ROUENEmanation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen, Innovapôle 76 propose une offre locative adaptée aux entreprises innovantes en passe de démarrage et de développement.

Plus d’informations sur le sujet sur le site d’Innovapôle 76

Seine Ecopolis, pépinière dédiée à l’éco-construction

Seine EcopolisOuverte aux entreprises début 2014, la pépinière Seine Ecopolis permet d’accueillir jusqu’à 50 entreprises du domaine de l’éco-construction. Les jeunes structures de cette filière y trouveront des locaux adaptés (bureaux, ateliers, espace reprographie, matériauthèque…) sur près de 2000m² de superficie ainsi qu’un accompagnement nécessaire à leur développement.

La pépinière sera complétée également par un espace de parcelles dédiée à l’implantation d’entreprises du secteur de l’éco-construction.

Le Réseau Rouen Normandie Création gère et anime l’ensemble des pépinières et hôtels d’entreprises de la Métropole Rouen Normandie.



Membres institutionnels