Développez vos activités tertiaires sur le parc d'activités La Ronce

Parc d’activités à dominante tertiaire.

Directement relié à l’A28/A29 Amiens-Reims et à l’A16 Lille-Calais-Boulogne. Dans la prolongation des parcs tertiaires de la Vatine et de la Bretèque, au sein du bassin d’emploi constitué des villes du plateau Nord de Rouen, le parc d’activités La Ronce se développe sur 100 ha dont 50 commercialisables.

Le parc offre un potentiel constructible de 165 000 m², irrigués par la fibre optique et intégrés dans un site paysager de grande qualité environnementale.

Les accès autoroutiers et la ligne de transports en commun F1 en site propre, permettent au site d’être à 15 mn du centre-ville de Rouen et du pôle d’échanges SNCF. Un complexe de services en développement, comprenant un pôle de restauration, une crèche interentreprises, un centre bien-être/santé et quelques commerces de proximité, renforce l’attractivité du site.

Une première phase d’aménagement a permis d’accueillir une trentaine d’entreprises. Le parc d’activités dispose encore de 11 hectares commercialisables à court terme.

Trois programmes immobiliers privés portant sur un total de plus de 12 200 m² de planchers sont en développement et viennent compléter l’offre locative et clés en mains, pour les entreprises.

Parc d'activités La Ronce à Rouen

La Ronce, parc d’activités dédié aux activités tertiaires ©4vents photographie aérienne


Membres institutionnels