Ecoparcs II et III : Implanter ses activités logistiques au pied de l'A13

Parc d’activités généraliste avec une composante logistique situé en bordure de l’A13 sur la commune d’Heudebouville, à 40mn de Paris et 1h du Havre.

ECOPARC II, d’une surface cessible de 60 hectares, bénéficie d’une façade autoroutière et prochainement d’un double échangeur. Le succès de sa commercialisation a permis le lancement des travaux d’aménagement d’ECOPARC III d’une surface cessible de 45 hectares, actuellement en commercialisation.

Ecoparc ©Activolus

Ecoparc ©Activolus

Les parcs s’organisent de part et d’autre de leur axe principal formé d’une voie de desserte et d’un espace multifonctionnel paysager. Ils bénéficient d’un ensemble de services destinés à faciliter l’implantation, le développement et la création d’entreprises :

  • Aire de services, l’ECOPARC, ouverte 24/24h à destination des routiers et des salariés des ECOPARCS, comprenant une restauration, deux parkings poids lourds et véhicules légers, un parking sécurisé PL de 22 places
  • 2 crèches interentreprises Cascadine et Casibulle à proximité, d’une capacité de 100 berceaux fonctionnant en horaires atypiques (5h30-22h30)
  • Outil interactif SIGAME, permettant aux entreprises de gérer leurs procédures telles que : permis de construire, étude d’impact, étude de danger, dossier loi sur l’eau…,
  • Pépinière d’entreprises : Le Satellite, comprenant 12 bureaux, 5 ateliers et 1 salle deréunion
  • Mission de conseil aux chefs d’entreprises et plate-forme de création d’entreprises
  • Site de co-voiturage interentreprises : www.covoiturage.seine-eure.com

Le village d’entreprises situé en pleine visibilité depuis la RD 6155 et l’A13, sur Ecoparc II, est destiné à l’accueil de petites et moyennes entreprises des secteurs industriels et tertiaires sur des parcelles de 0,3 à 2 hectares.

La plate-forme industrielle et logistique située sur Ecoparc III offrira aux entreprises importantes de ce secteur des terrains de 5 à 8 hectares.

 



Membres institutionnels