La startup rouennaise Plugmed à nouveau lauréate !

Après avoir remporté la 1ère étape en juillet 2014, PlugMed est aujourd’hui lauréate de la 2ème phase du Concours Mondial d’Innovation pour son projet Geroneph.

 Plugmed2

En Juillet 2014, le Dr Pierre Sabin déclarait : « Toute l’équipe se félicite de la reconnaissance apportée par le Concours Mondial de l’Innovation à la qualité des travaux de recherche et de développement menés à PlugMed. Après la mise au point du connecteur de dialyse péritonéale, celui d’hémodialyse représente notre prochain challenge ».

Challenge réussit donc pour PlugMed, puisque la startup rouennaise, hébergée à Seine Biopolis, pense déjà à candidater pour la 3ème phase du projet : le développement et l’industrialisation.

A propos de Plugmed

Plugmed conçoit, développe et fabrique des dispositifs médicaux assurant le passage de l’électricité ou de fluides à travers la peau avec un faible risque infectieux.

Plus d’infos : www.plugmed.com

A propos du Concours Mondial d’Innovation

Lancé par le Ministère de l’Industrie, de l’Economie et du Numérique, le Concours Mondial d’Innovation, a pour objectif de faire émerger les talents et futurs champions de l’économie française en les repérant, puis en accompagnant la croissance des entrepreneurs dont le projet d’innovation présente un potentiel fort pour l’économie française.

Plus d’infos : http://www.entreprises.gouv.fr/innovation-2030/accueil-innovation-2030

Membres institutionnels