ROUEN, candidate au label METROPOLE FRENCH TECH

French-tech-horizontal2La course au Top 10 du classement des métropoles françaises du numérique a débuté. La Haute-Normandie se lance dans la compétition !

Dotée d’espaces identifiés et d’infrastructures, d’acteurs associatifs et institutionnels, d’un écosystème entrepreneurial, la CREA, soutenue par la Région Haute-Normandie, est candidate à la labellisation « Métropole FRENCH TECH ».

Suite à l’appel à candidatures, l’ensemble des acteurs haut-normands du numérique se sont fédérés autour de ce projet. Ce label apportera une visibilité nationale et internationale aux entreprises numériques régionales et favorisera ainsi leur croissance. Cette démarche contribuera également au rayonnement de la  Région Haute-Normandie comme leader sur la filière numérique.

Véritable outil de visibilité, le label « Métropole FRENCH TECH» de Rouen  illustrerait le dynamisme et l’ambition numérique qui caractérise déjà le territoire haut-normand.

Afin de renforcer le dossier de candidature, un questionnaire a été adressé aux professionnels du numérique de la région. Les résultats de cette enquête serviront de fil conducteur et permettront de dresser le panorama de la filière numérique sur le territoire.

Alors, nous comptons sur vous, soutenez la candidature de la Haute-Normandie au travers de la Métropole French Tech de Rouen.

 

En savoir plus sur la French Tech :

http://www.lafrenchtech.com/la-french-tech/labellisation-de-metropoles-french-tech

Membres fondateurs

Métropole Rouen Normandie
Communauté d'Agglomération Seine-Eure
CCI Rouen Métropole
Université de Rouen
Haropa - Port de Rouen
Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime
Ville de Rouen