Plug-up International s'installe à Rouen

Plug-up s'implante à RouenMancelle d’origine, la société Plug-up a décidé de s’installer à proximité de Rouen pour développer un nouveau projet innovant : une carte dotée d’un adaptateur USB qui accroît la complémentarité entre communication offline et online.

Grâce à l’accompagnement de l’ADEAR Rouen Développement et de Seine Maritime Expansion, Plug-up a pu bénéficier d’une mise en relation avec les nombreux laboratoires de R&D du territoire de La CREA et trouver les collaborateurs indispensables au bon développement de son procédé. Ce sont ainsi plus de 10 emplois qui devraient être créés dans les prochains mois.

Associé à un produit ou à un service, ce support personnalisable, a l’apparence d’une carte de crédit, et permet aux entreprises de mesurer et d’analyser l’efficacité de leurs opérations marketing et publicitaires, d’améliorer la qualité de leur relation client et d’accroître la visibilité de leurs offres en reliant chaque produit vendu à sa page web.

Le consommateur est quant à lui tenu informé en temps réel des meilleures opportunités, dispose de services sur la mise en route et les meilleurs usages possibles de son produit, et peut s’exprimer sur les améliorations à apporter aux produits et services de l’entreprise. Une démarche non négligeable à l’heure où la relation client est un enjeu stratégique pour les entreprises.

Membres fondateurs

Métropole Rouen Normandie
Communauté d'Agglomération Seine-Eure
CCI Rouen Métropole
Université de Rouen
Haropa - Port de Rouen
Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime
Ville de Rouen