BunkR fait peau neuve

Positionnée comme alternative à PowerPoint, Apple Keynote, et d’autres outils de Présentations en ligne (Google Présentation, Prezi….), Bunkr fait peau neuve. Elaborée en HTML5, la nouvelle version de Bunkr profite d’améliorations de compatibilité avec les derniers navigateurs pour optimiser et fluidifier la réalisation de présentations en ligne, y compris sur smartphones et tablettes. Des nouvelles fonctions voient également le jour.

« Nous avons rajouté des connecteurs Dropbox et Flickr qui viennent compléter ceux déjà existants pour YouTube et Google Image », explique Edouard Petit, co-fondateur de Bunkr.

Une fonction de sauvegarde automatique, une librairie de 450 pictos permettant d’illustrer les slides et un choix multiple de typographies sont également au programme.

Utilisée par près de 1 000 clients et plus de 50 000 utilisateurs dans le monde – dont « seulement » 10% sont français -, Bunkr devrait continuer à s’étoffer de nouvelles fonctions prochainement. Notamment avec l’apparition de nouveaux connecteurs pour insérer directement dans les présentations des indicateurs statistiques issus de Google Analytics mais également des notes en provenance d’Evernote.

Membres institutionnels