Un nouveau site Internet plus attractif pour Rouen Normandy Invest

Pour répondre à une stratégie commune d’attractivité du territoire, l’agence de développement économique de la métropole rouennaise lance son nouveau portail web.

nouveau-site-web-rouen-normandy-invest

Le point d’entrée des futurs projets de développement exogènes

Plus direct dans ses accès à l’information, le nouveau site de Rouen Normandy Invest affiche résolument sa vocation commerciale d’accueil aux porteurs de projets exogènes désireux de s’implanter au sein de la métropole. Reprenant le principe de portail, les pôles d’excellence de la métropole rouennaise (Technopôle du Madrillet, Seine Innopolis ou encore Rouen Innovation Santé) font maintenant l’objet de mini-sites annexes dédiés.
Plus fonctionnel, le site permettra à l’internaute de se diriger en un clic vers le cœur de sa recherche, favorisant la détection de projets futurs.

Un outil d’attractivité structuré et cohérent

Plus attractif, plus visuel, le site s’harmonise aux couleurs du logo de la marque territoriale partagée Enjoy Rouen Normandy. Car si Rouen est officiellement devenue l’une des dix métropoles françaises début 2015, c’est bien avant que le territoire a entrepris d’adapter et de renforcer la cohérence de ses outils d’attractivité en adoptant une identité graphique commune (Voir les sites de la Métropole Rouen Normandie, Rouen Normandie Tourisme et Congrès, ou encore Rouen Normandie aménagement).

Un site régulièrement actualisé

Les atouts de l’attractivité métropolitaine se retrouvent également dans l’extraordinaire dynamisme des acteurs – entreprises, associations, collectivités…– qui la font vivre au quotidien par leurs initiatives et leurs succès. C’est la raison pour laquelle le site fait la part belle aux actualités du territoire, régulièrement mises à jour, et systématiquement relayées sur les réseaux sociaux pour en augmenter l’écho et l’impact.

Des outils complémentaires et cohérents, un environnement graphique unifié, des actualités régulières et dynamiques : la métropole rouennaise est parfaitement armée pour remporter la bataille de l’attractivité.

Suivez-nous également sur Twitter et Facebook !

Membres institutionnels