Le pôle Delta, un nouveau complexe dédié aux activités artisanales à Rouen

Le pôle Delta situé à Rouen est dédié aux activités artisanalesEn juin prochain, les entreprises à dominante artisanale auront à leur disposition sur Rouen une nouvelle offre immobilière pour héberger leurs activités. Le pôle Delta viendra ainsi répondre à une forte demande sur ce type de locaux tout en renforçant la présence d’entreprises sur les Hauts de Rouen.

Situé à côté de l’Alpha (immeuble d’entreprises consacré aux activités tertiaires), rue Georges Braque dans le quartier de la Grand-Mare, ce nouvel ensemble de 1600 m² sera en mesure d’accueillir jusqu’à 7 entreprises dont les activités nécessitent une forte proportion d’ateliers et de stockage. A terme ce sont 30 à 50 emplois qui pourraient être créés.

Le pôle Delta mettra à disposition des locaux d’une superficie de 180 à 270 m² de manière à abriter des structures aux tailles et besoins divers. Ces dernières pourront par ailleurs bénéficier du dispositif de zone franche urbaine (ZFU)  qui permet de profiter, sous conditions, d’exonération fiscales et sociales jusqu’au 31 décembre 2014.

Contact :

Rouen Seine Aménagement
02 32 81 69 10
Mail : contact@rouen-seine.fr

Membres institutionnels