Consulcom ouvre son premier centre d’appels à Bois-Guillaume

Consulcom developpe son centre d'appel à RouenSpécialiste des solutions de téléphonie et informatique pour les PME et PMI, la société Consulcom dont le siège est basé à Bois-Guillaume vient d’inaugurer son centre de contacts début septembre. Après avoir acquis le statut d’opérateur virtuel (MVNO) en avril dernier, cette entreprise créée il y a maintenant 10 ans et accompagnée par l’ADEAR, franchit un nouveau palier avec l’ouverture de ce centre qui devrait accueillir d’ici deux ans une trentaine de téléopérateurs.

Implantée en Haute et Basse Normandie, dans la région orléanaise et le Nord-Pas-de-Calais avec un portefeuille de plus de 3000 clients, Consulcom souhaite avec cette acquisition se positionner sur le marché parisien. Pour ce faire, Amaury de Rocquigny et Bruno Abert, les dirigeants et fondateurs de l’entreprise, vont ainsi investir 3,2 M d’€ lors des deux prochaines années afin d’accroître la capacité commerciale du site (embauche d’une vingtaine de commerciaux).

Consulcom confirme par ailleurs ses perspectives de croissance par un doublement attendu de son chiffre d’affaires à l’horizon 2012 lui permettant d’atteindre à termes une envergure nationale.

Membres institutionnels