ACTICALL Rouen recrute 100 conseillers

Présent sur deux sites dans la Métropole rouennaise, le spécialiste de la relation client lance le recrutement de 100 conseillers clients pour le début de l’année 2015.

Externalisée par de plus en plus d’entreprises, la relation client est un secteur dynamique qui évolue au rythme des technologies. Ce métier englobe une mission commerciale -vente, conseil à la vente, fidélisation- ou d’assistance technique.

Plus concrètement, les besoins en recrutement des centres ACTICALL Rouen concernent la satisfaction et la fidélisation. Les futurs collaborateurs auront pour mission de réaliser des actions commerciales auprès d’une clientèle professionnelle dans le secteur de l’énergie.

La relation client représente aujourd’hui près de 3000 emplois sur la Métropole rouennaise, dont 750 créés par ACTICALL qui s’est installé à Rouen en 2006 puis a ouvert un 2ème site en 2011.

À l’issue de ce recrutement,  au début 2015, ACTICALL Rouen deviendra le pôle le plus important du Groupe en France, et se placera parmi les 5 plus gros employeurs privés de la région.
Classé 15ème du TOP 500 Xerfi des sociétés les plus créatrices d’emploi en France sur la période 2008 – 2013, ACTICALL confirme à Rouen son rôle majeur dans le développement de l’emploi.

 

Membres institutionnels