Acticall devient partenaire des Huskies de Rouen

Alexandre-Roy du Rouen Baseball 76Acteur majeur de la relation client sur le territoire et structure régulièrement accompagnée dans ses projets de croissance sur Rouen et la CREA par l’ADEAR Rouen Développement, Acticall Rouen, qui compte aujourd’hui 750 collaborateurs, souhaitait s’ouvrir davantage vers l’extérieur et s’impliquer dans la vie locale. C’est désormais chose faite puisque le centre de contact rouennais devient partenaire des Huskies de Rouen.

Les liens étroits développés depuis un an avec le Rouen Baseball 76, ont en effet convaincu Acticall de tenter l’aventure auprès des nonuples champions de France de baseball. Si ces deux structures évoluent dans des univers bien différents, il existe toutefois bien des similitudes entre elles. Ce que confirme Pierre-Yves Courtel, directeur d’Acticall Rouen :

« Il y a un an maintenant, nous avions rendu visite aux Huskies dans le cadre d’une animation. […]. Leur palmarès, l’état d’esprit et l’intérêt du jeu nous ont convaincus. Nous avons de plus, beaucoup de points communs : une ambition affirmée en termes de résultats, des valeurs humaines que nous souhaitons développer : respect, humilité, esprit d’équipe et performance individuelle. Mêmes nos suivis de statistiques ont des points communs ! ».

Ce partenariat à la fois financier et humain devrait beaucoup apporter aux deux structures : le  centre de relation client en s’inspirant du savoir-faire et de l’expérience en matière de management d’équipe du club de baseball et les huskies en profitant de cette nouvelle alliance pour accroître leur notoriété et celle de leur sport sur le territoire rouennais.

« Notre ambition est d’aider les Huskies à être encore mieux connus et suivis. En retour, pourquoi pas nous transmettre un peu de leur savoir-faire et de leur expérience ? Notre métier est souvent mal connu et nous avons aussi toujours à apprendre en termes de management d’équipe et de motivation dans un environnement, lui aussi, très concurrentiel » affirme le directeur du centre d’appel rouennais.

Pour sa part Xavier Rolland, Président du Rouen Baseball 76, confirme pour sa part que cette collaboration permettra au Rouen baseball 76 de s’inspirer de la réussite d’Acticall qui a su devenir, dans un environnement pourtant méconnu, un leader à la fois dynamique et en pleine expansion.

Retrouvez l’interview de Pierre-Yves Courtel et Xavier Rolland dans son intégralité sur le site web du Rouen Baseball 76.

Membres institutionnels